.:: Hello au peu de personnes qui reste ::.
Vous voulez un indice sur ce qui ne vas pas ? Bon allez juste un petit coup de main

...
Une des choses qui fait qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ici c'est qu'il n'y a pas d'idée principale
marquante. Je m'explique on va commencer par le titre : "Poke-News". Déjà on voit que c'est un forum de pokémon centré sur les news ok, mais c'est pas vendeur. Si on veut une news bien croustillante, on va sur Pokebip ou Pokemon Trash ça va plus vite. Ensuite faudrait recruter des newseurs "actifs et efficaces". Hormis TRJ y'a personne %). Preuve la dernière news "de pokémon" c'est le Arceus DW ( datant quand même de deux semaines ). Entre temps y'a eu la sortie "officielle" de Keldeo entre autres. Je sais ce que certains vont penser :
<< Oui mais si t'es pas content t'as qu'a le faire ! >>
Bon les gosses, j'vais vous apprendre un vieux dicton qui dit : << L'union fait la force >>. Or si quelqu'un veut se présenter pour m'aider il lui suffit de poster à la suite dans ce topic, du moins si il n'est pas supprimé ou si je ne suis pas bannis, pour le premier cas, mp moi. Pour le deuxième cherchez ma trace c'est un bon exercice pour la réflexion et la logique. Sur ce j'espère que mon poste vous aura un minimum motivé pour respecter le nom du forum qui se dit "newseur" sans l'être réellement.
.:: Cordialement, Requiem ::.
------------------------------------------------------------------------------