| Auteur | Message |
|---|
Asha Modérateur

Messages: 102 Date de naissance: 29/04/1997 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 15 Localisation: Dans ton (biiiiiiiip) xD
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mar 17 Jan - 22:27 | |
| Stop !!! J'ai pas à donner d'ordre, soit, mais je dis ce qui est : Arrêtez tout de suite ces insultes et messages complètement débiles ! Doalgaz et Mano', si vous n'êtes pas contents que Ray soit modo, vous n'avez qu'à partir ! Je n'aurai peut être pas dû m'en mêler, mais hors de question de laisser un ami 2vs1 ! Il fallait faire un 2vs2, donc je l'ai fait ! Mais là franchement arrêtez quoi ! C'est pas à vous de prendre des décisions pareilles ! Laissez Trik faire ! -___-' ------------------------------------------------------------------------------   Merci à mon Requiem adoré ! <3 C'est magnifique ! |
|
 | |
Noob Man Membre Super Actif

Messages: 133 Date de naissance: 13/01/1998 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mar 17 Jan - 22:37 | |
| Oui bon merde Asha,si tu pouvais arrêter de te la jouer rage-time se serait sympa,merci. |
|
 | |
Asha Modérateur

Messages: 102 Date de naissance: 29/04/1997 Date d'inscription: 25/07/2011 Age: 15 Localisation: Dans ton (biiiiiiiip) xD
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mar 17 Jan - 22:57 | |
| Et toi si tu pouvais éviter de me parler comme ça (car oui, je ne suis pas ta chienne), se sera sympa merci. ------------------------------------------------------------------------------   Merci à mon Requiem adoré ! <3 C'est magnifique ! |
|
 | |
Bratymadrasi Modérateur en chef

Messages: 1536 Date de naissance: 01/03/1993 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 19 Localisation: mon kaze
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 7:51 | |
| Asha et Manofighter Skyrim: cessez immédiatement cette dispute.
Non seulement, elle est totalement inutile, mais en plus mal placée, car le sujet des plaintes n'est pas fait pour cela.
Si vous tenez absolument à vous chamailler comme deux gamins, allez le faire ailleurs. ------------------------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Melye Co-Fondatrice

Messages: 831 Date de naissance: 07/03/1996 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 16 Localisation: Derrière toi en train de préparer ton Atomisation
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 11:41 | |
| Bien dit, Braty'. Ici, je le répète, c'est "Postez vos plaintes" et pas "discutez de tout et n'importe quoi" ou encore "Ici, vous pouvez vous disputez".
Donc STOP tout le monde, sinon vous pourriez être récompensé par un bel avertissement. ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
Asha Modérateur

| Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 11:53 | |
| Ok....je m'excuse de m'être emportée ^^' ------------------------------------------------------------------------------   Merci à mon Requiem adoré ! <3 C'est magnifique ! |
|
 | |
Top ranger Julien Newseur

Messages: 144 Date de naissance: 21/10/1998 Date d'inscription: 16/10/2011 Age: 13 Localisation: Nord-Pas-De-Calais
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 13:59 | |
| De toutes facon Ray est viré par mon plein pouvoir
------------------------------------------------------------------------------   Ecaille rouge en souvenir à Leviator Shiney. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 15:07 | |
| |
|
 | |
Asha Modérateur

| Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 15:22 | |
| Bon stop là....ça suffi quoi.... ------------------------------------------------------------------------------   Merci à mon Requiem adoré ! <3 C'est magnifique ! |
|
 | |
Melye Co-Fondatrice

Messages: 831 Date de naissance: 07/03/1996 Date d'inscription: 13/09/2011 Age: 16 Localisation: Derrière toi en train de préparer ton Atomisation
 | Sujet: Re: Postez vos Plaintes . Mer 18 Jan - 15:47 | |
| Oui... C'est bon. Stop. C'est terminé.
(Asha -> pas grave, tout le monde a le droit de s'emporter, mais évite de le refaire à l'avenir =D ) ------------------------------------------------------------------------------ |
|
 | |
|